Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Institut alain cabello

  • MSN: contact@relaxation-francaise.fr
  • Y!: contact@relaxation-francaise.fr
En 1999, Peter Merholz décida qu’il allait prononcer le mot « weblog », non plus « web-log », mais « wee ou we-blog ». 
"blog" est donc l'abréviation Web, la toile et log" qui en anglais signifie "journal de bord". 
J'ai donc à mon tour décider de me lancer dans la rédaction d'un journal de bord du massage français.
 
Praticien en massage français depuis des années j'ai décider de mettre à votre disposition cet outil pour réagir sur le massage et tenter de l'organiser davantage.
Je constate que le net ne contient que peu de textes sur le massage et que ma nature non pas de coléreux mais 'd'encolère" permanent ne trouve pas les réponses qu'elle souhaite. La colère constitue une perte colossale d'enrgie si celle-ci ne s'ordonnance pas autour de l'écrit.
Je jette donc ceci comme ça, Je suis célibataire, masseur de relaxation de son métier, plutôt à gauche, plutôt vert. Je vote à tous les scrutins, je fais même le dépouillement, je trie mes ordures, boycotte Coca Cola, ne fume pas, ne bois pas, je n'ai jamais consommer de truc merdic qui modifie ma capacité à rester moi-même. Je n'ai ni voiture, ni permis de conduire, ni de portable, ni de baladeur dans les oreilles, ni CD de musique, ni TV, je ne jette rien sur la voie publique, je ne possède rien, ne veux rien que tenter chaque jour d'être un plus indépendant.

 
Merci de me faire parvenir par courriel vos commentaires de pure forme et de ne poster que des commentaires de fond en réaction à tel ou tel article.
Merci pour votre contribution.
Alain Cabello