Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Bonnes fêtes

Prison_2008.jpg

2008 est mort toute lourde sur nos droits. Masseur, masseuse, massant qui sont les dérivés du mot massage restent interdit en France, même si vous ne faites pas de massages thérapeutiques.

Dans le fond, qu'importe, que nous soyons thérapeute ou non, massage de détentes ou sexuels, il nous faut nous unir, nous organiser et la FNEMF est l'organe de libération qu'on arme pour cela.

Le massage fait partie de ces rares enclaves du monde sans racisme, sans violence.
Je vous souhaite donc de bonnes fêtes en espérant que vous ne resterez pas tout seul dans votre coin en attendant que le grand méchant-loup du massage ne vous mange. Chacun dans nos métiers de paille nous savons la précarité de nos statuts, alors qu'ensemble nous pourrions amener la brique de notre expérience et former un réèl pôle de résistance.

De mon côté, j'espère avoir répondu aux attentes des milliers de personnes qui sont venues sur ce site. Trop peu de retour à mon goût mais un vrai plaisir à l'écrire.

Bonne fêtes et que le massage génère le même bonheur que j'ai à détendre tout ces gens qui viennent me confier leur corps un instant.
Alain

Commentaires

  • Je suis très heureux excité à découvrir ce site .

    Je voulais à vous remercier pour votre pour ceux time juste pour cette fantastique lire! J'ai vraiment apprécié peu il et I ont également vous livre marquée à regarder Informations dans votre Site web .

Les commentaires sont fermés.