Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Marketing

  • Comment communiquer et où ?

    En travaux
    Ne pas lire 

    Site internet
    Il est absolument nécessaire d'avoir un site internet ou de créer son blog. C'est un élément de communication incontournable et rentable. Quand vous voyez le prix d'un encart publicitaire, le dynamisme que représente un site internet il est stupéfiant de voir que des professionnels hésitent encore voire même, s'installent avant d'avoir lancé leur site. C'est une plaquette qui ne se démode jamais puisqu'elle reste modifiable en permanence. Ce site, lorsqu'il est bien référencé est trouvable sur la toile, consultable 7/7, 365 jours sur 365. La personne peut déjà prendre connaissance de la plus grande partie de vos prestations au lieu de vous obliger à répéter la même chose et perdre du temps au lieu de le donner sous forme de pédagogie. Votre adresse internet peut être mise dans les favoris de la personne et donc gardée en mémoire ce qui à l'époque du tout jetable est remarquable. De plus ce site contient votre adresse courriel traduction canadienne du mot anglais de e-mail, cela veut dire que vous êtes joignable quand la personne le souhaite. Ce courriel peut être intégré à un messenger comme Yahoo ou MSN et contrairement à un appel téléphonique, vous gardez une trace de cet échange, pouvez demander un complément d'information. Cela vous coûtera la création de votre site entre 500€ et 2500€ selon le nombre de pages et le graphisme du site, l'hébergement de votre site et la protection de son nom de domaine soit quelques euros par an. En un mot il est gratuit ou plutôt, rémunérateur quand on voit le nombre de plaquettes qu'il vous évite d'éditer et de distribuer aux mauvaises personnes sans comptez ceux que votre présentation aura séduit. Cédez juste à la carte de visite.
    Je ferai un papier sur le sujet tant il est vital de posséder cet espace et de l'investir. Ici c'est juste une entrée en matière dans le processus de la prise de rdv.

    Liens promotionnels
    Faites des liens promotionnels essentiellement sur Google c'est eux qui ont la position dominante. Leur interface est soviétique mais on s'en sort. Par contre prévoyez une carte bleue visa... Vous pouvez vous faire prélever sur votre compte mais la plupart des moteurs de recherche exigent un payement par carte. Il est sidérant de constater que des entreprise comme Microsoft, Google, Yahoo ne prennent pas les règlement par carte bleue non visa. Avec Google par exemple il faut même envoyer votre RIB jusqu'en Irlande. vous n'avez pas d'interlocuteurs, ils s'en foutent vous vous débrouillez par vous-même. Il faut savoir que la Fédération Nationale et Écologique du Massage Français vous donnera quelques indications précieuses.

    Publicité et dans quelle revue ?