Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Textes d'autres masseurs

  • Textes d'autres masseurs

    Je lance cette rubrique afin que d'autres masseurs puissent donner leur avis, s'exprimer avec des textes de fonds qui manquent cruellement en massage. Un massage, un mouvement comme celui qui c'est amorcé en France ne peut pas se cantonner à sa seule pratique. L'art du massage, quelqu'il soit a besoin de réflexions de fonds sinon il ne repose sur rien d'autre que sa tradition et son histoire qui fut contemporaine d'une époque où celui-ci sut penser la théorie avec ses exigences pratiques.

    Je ne publierai pas tout et ne garderait pour cette rubrique que les textes de fonds mais vos avis m'intéressent et je conserverai tous les messages.
    Quelque soit le massage que vous faites, du plus ancien à là méthode que vous avez développé, que vous soyez un institut, une école, kinésithérapeute, indépendant du massage, naturistes, prostitué(e)s ou intellectuel(le)s envoyez moi vos réflexions, vos témoignages.

    PS
    Laissez vos courriels ou sites web mais ils ne seront pas forcément publiés ici.